Amazon a besoin de 1.000 emplois pour sa nouvelle plateforme à Brétigny-sur-Orge

Amazon recrute.png

En septembre, une nouvelle plateforme logistique du géant du e-commerce sera opérationnelle à Brétigny-sur-Orge au sud de Paris, sur 142.000 mètres carrés. A la clé : 150 postes en CDI pour commencer. Puis, 500 emplois à fin 2019 pour atteindre ensuite le millier d’emplois à horizon de trois ans !

Recrutements toujours en cours

Annoncé en 2017, ce nouvel entrepôt voit le jour et, même si les recrutements ont été anticipés, il reste bon nombre de postes à pourvoir. Compter 10,50 € de l’heure pour commencer un job de préparateur de commandes. Ici, la robotisation a été poussée au maximum au service de l’humain, selon Stéphane Taillée, le directeur de ce site « à la pointe de la technologie ».

BretignySurOrge.png

Formation assurée !

La formation est assurée sur place, mais une expérience dans la logistique ou la distribution est toujours la bienvenue. Pour attirer en région parisienne, la firme américaine a créé une page web spéciale « Bretigny-sur-Orge ». Responsables des opérations, ingénieurs, spécialistes RH/informatique ou encore préparateurs de commandes… « Nous sommes en pleine session de recrutement et recherchons de nombreux collaborateurs », indique Mélissa Lefevre, en charge du recrutement.

Géry

👉 EN SAVOiR + iCi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.