Aléa Contrôles recrute en amont des chantiers BTP de désamiantage

Chez Aléa Contrôles, j’ai ouvert la « boîte à ouvrages » avec Hélène, experte en prévention du risque des polluants du bâtiment. On pense à l’amiante, au plomb…

Indépendance

Cette société indépendante et accréditée accompagne ses partenaires dans la conformité de leurs chantiers par rapport à la réglementation en cours. Ses clients BtoB sont des donneurs d’ordre publics et privés : des bailleurs sociaux, des collectivités, des mairies et également des entreprises du BTP et de l’industrie.

📍 Aléa Contrôles dont le siège est à Toulouse (où je vous emmène bosser aujourd’hui) intervient partout en France grâce à son réseau de plus de 110 agences. Ses 40 salariés sont souvent d’anciens spécialistes et professionnels du Bâtiment.

Conseil et formation

🔎 Ses missions ? Conseil, formation et prélèvements sur chantiers. Aléa Contrôles dispose même de sa propre plateforme technique, de formation en conditions réelles, et de son laboratoire de prélèvement d’air et d’eau ainsi que de tests d’appareils de protection respiratoire. Ses agences réalisent également des missions de « repérage travaux/démolition » Bref, Aléa Contrôles sert à sauver des vies quoi ! OPQIBI, ça vous parle ? Après avoir vu cet épisode, vous serez incollable…

👏 Bravo j’ai tout compris et merci à Hélène et toute la team Aléa Contrôles pour l’accueil chaleureux 🙏


✅ ALÉA CONTRÔLES RECRUTE partout en France et dans tous ses pôles d’activités… POSTULEZ VOUS AUSSI❗️
👉 https://www.aleacontroles.com

Je viens bosser chez vous a une chaîne Youtube et un site internet avec plein de choses dessus, et pas que des vidéos. Des Podcasts par exemple.

✅ Envie de « PRODUIRE UNE VIDÉO D’ENTREPRISE PAS COMME LES AUTRES » ?
Téléchargez notre carnet de bord en 2 clics par ici ⤵️

    Je veux aussi recevoir vos nouvelles « De Nous chez Vous » et vos prochains Tips (1 à 2 fois par mois).

    J'ai lu et accepte les CGU et la politique de confidentialité.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.