30 entreprises des Vosges offrent 150 jobs

Vosges emploi textile.png

Aller bosser « au vert », dans le magnifique cadre des Vosges, terre de textile et de randonnées… Voilà pour la carte postale. Et pour le quotidien, un job assuré ! C’est ce que proposent une trentaine d’entreprises vosgiennes de la filière industrielle textile qui offrent 150 emplois à pourvoir ces trois prochaines années. La plupart pour remplacer des départs à la retraite, sur des métiers ancestraux mais aussi plus contemporains : le bonnetier côtoie ici le webmaster.

Formation

Vosges textile.pngCes entreprises s’appellent Valrupt, Tenthorey, Garnier-Thiébaut, Manufacture des Vosges… Elles ne fabriquent pas que des chaussettes, même si la région est réputée pour ce savoir-faire ! Leurs chiffres d’affaires ont retrouvé des couleurs et augmentent même. Leurs équipes sont prêtes à former, même les novices. Dans ce secteur qui dispose de son label de qualité « Vosges Terre Textile », ce pan de l’économie locale emploie quelque 3.000 personnes. Avis aux amateurs d’un cadre de vie meilleur ! Pour les fans de ski et de films fantastiques, Gérardmer fait partie du package 😉

Géry

👉EN SAVOiR + iCi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.