200 nouveaux consultants immobiliers bienvenus chez Proprioo

 

proprioo recrutement immobilier.png

Proprioo a réalisé une levée de fonds de 20 millions d’euros en mai 2019 qui va lui permettre d’accélérer et de recruter ! Avec son modèle disruptif basé sur une commission fixe de 1,99%, la plus faible du marché (4,87% en moyenne), cet acteur de l’immobilier nouvelle génération propose 200 créations de postes en CDI. La moitié est dédiée à la région parisienne. Proprioo les accompagne avec sa Proprioo Academy et son « parcours de formation spécialisé ».

CDI et salaire attractif

Proprioo.pngL’entreprise cofondée en 2016 par Simon Primack et Henri Pagnon, tous deux diplômés de l’EDC Paris, vise une quarantaine de villes en France d’ici à 2020. Proprioo propose à ses « agents » un salaire brut annuel moyen attractif au-dessus du marché : 60.900 euros (dont une partie variable). L’agence en ligne veut fluidifier les ventes immobilières et revendique plus de 25.000 acheteurs et plus de 600 biens vendus en deux ans.

Géry

👉 EN SAVOiR + iCi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.