100 emplois à pourvoir chez LDC dans la Sarthe

LDC emploi.png

LDC recrute et le fait savoir ! Le groupe agroalimentaire, qui développe notamment les marques Fermiers de Loué, Maître Coq, Le Gaulois et Marie, organise un job dating le 7 juin à Sablé, dans la Sarthe où il propose une centaine de postes à pourvoir. Les besoins en main-d’œuvre sont en effet récurrent en prévision de l’été et de la fin de l’année.

Pour quels jobs ?

LDC propose des emplois variés, en production (opérateurs, maintenance, qualité), mais aussi en transport-logistique et services supports : des chauffeurs-livreurs, des agents de quai, des techniciens, informaticiens… avec ou sans expérience, du stagiaire au professionnel confirmé ! Des emplois répartis sur plusieurs sites que possèdent le groupe à l’Ouest.

Un groupe européen

LDC recrute.pngLDC représente à ce jour 88 sites et 7 plateformes logistiques, en France, en Pologne, en Hongrie et en Espagne. Il emploie plus de 21.000 collaborateurs pour 3,8 Md€ de chiffre d’affaires. LDC se revendique numéro 1 français de la volaille et un des leaders européens de la filière. « Simplicité et respect », sont les deux valeurs affichées et défendues par Pierre Van Den Bossche, le DRH du groupe.

Géry

👉 EN SAVOiR + iCi

🗓Job-Dating le vendredi 7 juin, de 9 à 16 h, à Sablé-sur-Sarthe (salle Madeleine-Marie)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.