Ils en parlent

Les dirigeants témoignent…

Catherine Cousin, dirigeante de la société Filt témoigne de son expérience “Jeviensbosserchezvous”

Thomas Lavallée – Palamatic

Top, bonne expérience et originalité du concept ! De nombreux commentaires positifs.

Michelle Prémat

co-dirigeante associée , Transports Prémat- Paris

Géry sait renvoyer une image positive de l’entreprise !

Julien Miconnet

président, OGI

Les RH témoignent…

« La vidéo est maintenant un outil incontournable dans le cadre des recrutements sur les postes en tension. Le concept Jeviensbosserchezvous est une solution parfaitement rodée, rapide à mettre en place grâce à une équipe chevronnée et réactive sur laquelle on s’appuie en toute confiance (…) En externe, la vidéo a contribué à une forte augmentation des candidatures pour les postes d’usine au même titre que les autres moyens mis en oeuvre simultanément lors de notre campagne. »

Isabelle Sechet

DRH, Meralliance Groupe Thaï Union

« Un très bon support de communication interne et externe pour expliquer le pourquoi on recrute (donner du sens). En interne, beaucoup de bons retours, sur le fond et la forme de la vidéo, ça crée un peu de le buzz. En externe, les candidats qui se renseignent vraiment voient la vidéo et en parlent. »

Guillaume Aschard

DRH, Groupe Valeor

Les candidats et les salariés témoignent…

Ces vidéos donnent envie de travailler !

Anonyme

« Bravo pour votre chaine, c’est génial ce que vous faites. Je commence un bilan de compétences à 46 ans et toutes ces vidéos vont m’aider à faire certains choix. »

Dany

Salarié

« Un grand bravo pour toutes ces vidéos. C’est un plaisir de les regarder ! Je les trouve enthousiastes. 
Merci beaucoup pour ce travail qui permet de découvrir une ambiance de l’environnement de travail. Cela permet de se projeter quand on envoie sa candidature mine de rien 
😁. »

Sophie

en recherche d’emploi

« Je souhaitais simplement vous remercier et vous féliciter de la qualité de vos podcasts. Je les ai découverts il y a peu et je les trouve inspirants et constructifs, en particulier pour des jeunes comme moi qui vont bientôt être confrontés au marché du travail ou qui se cherchent encore au niveau de leur orientation. »

Noémie

Étudiante