Le quotidien d’un franchisé en commerce de proximité est très varié. Dans ce nouveau podcast, Nicolas nous partage la vie dans son magasin Carrefour, qui recrute ce type d’entrepreneur à Paris et en province.

4e épisode de notre série “Au Carrefour de la proximité” qui donne la parole aux actrices et aux acteurs de la franchise chez Carrefour.

Gestion et management

Aujourd’hui, découvrons ensemble du quotidien de franchisé en compagnie de Nicolas, locataire-gérant d’un Carrefour Express rue Legendre à Paris. En quoi consistent le job de franchisé et ses missions au jour le jour ? Combien investir ? Comment s’organise-t-il et manage-t-il son magasin ? Comment gère-t-il son équilibre vie pro / vie perso ?

Un profil d’entrepreneur

Nicolas nous présente son parcours et répond à toutes les questions que vous vous posez. On parle ici du rôle du franchisé au quotidien comme un chef d’entreprise et entrepreneur, mais aussi de gestion, de management, de proximité… Un contrat gagnant-gagnant !

Proximité et distribution

Cette série de 5 épisodes pratiques permet de tout savoir sur la franchise en donnant la parole aux actrices et aux acteurs franchisés chez Carrefour, dans le commerce de proximité et la distribution. Ensemble, découvrons le process de recrutement du franchisé, mais aussi son parcours de formation et d’intégration et sa vie au quotidien. Sans oublier 10 idées reçues à casser, en toute franchise !

✔️ Et si vous aussi, vous deveniez franchisés chez Carrefour❓ Postulez ici 👈

Cet article vous a plu ?
Vous souhaitez en savoir un peu plus sur nous ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et téléchargez notre carnet de bord pour la mise en place d'une vidéo dans votre structure !

À très vite !






    Je veux aussi recevoir vos nouvelles « De Nous chez Vous » et vos prochains Tips (1 à 2 fois par mois).
    J'ai lu et accepte les CGU et la politique de confidentialité.

    0 commentaires

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.