C’est quoi un bon assureur ? Quel est son métier au quotidien ? Réponses en compagnie de Jérémie et de ses clients Freddu et Cécile chez GAN à Laval…

Ne dites pas à Jeremie qu’il est “assureur”, même s’il assure ! Il est “agent général d’assurance” chez GAN à Laval. Je vous emmène bosser avec lui dans ce nouvel épisode en immersion professionnelle. Nous allons d’abord questionner ses clients : Freddy, imprimeur à la tête de la société Imprim’Services, et Cécile, opticienne Optic2000. Pour eux, c’est quoi un bon assureur ? Chacun a sa petite idée, en fonction de son vécu.

Quotidien sur le terrain

Puis, je rejoins Jérémie et son équipe au bureau, pour qu’il nous partage son quotidien. D’accord, il est plus souvent sur le terrain “à vos côtés” qu’ici… En tant qu’expert et entrepreneur aussi, l’agent général d’assurance est là en cas de besoin mais surtout en amont.

Anticiper les risques et gérer les sinistres

Il anticipe tous les risques, visite régulièrement sa clientèle, de professionnels mais aussi de particuliers, pour coller au plus près de leurs réalités professionnelles. Et en cas de pépin – ça arrive malheureusement : 250 par an pour Jeremie -, il répond présent évaluer le sinistre (incendie, inondation, casse machine…), déclencher les indemnités qui vont bien et suivre le dossier. Jeremie conseille aussi ses clients en gestion de patrimoine et épargne.

Merci à Jeremie, toute son équipe et leurs clients pour l’accueil. Merci aussi au groupe GAN de bosser l’attractivité de ses agents généraux avec notre team !

✔️ Contactez Jeremie 📲 02.43.53.50.15. 📥 laval-perrine@gan.fr
✔️ Envie de devenir agent général d’assurance❓GAN recrute !

Cet article vous a plu ?
Vous souhaitez en savoir un peu plus sur nous ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et téléchargez notre carnet de bord pour la mise en place d'une vidéo dans votre structure !

À très vite !






    Je veux aussi recevoir vos nouvelles « De Nous chez Vous » et vos prochains Tips (1 à 2 fois par mois).
    J'ai lu et accepte les CGU et la politique de confidentialité.

    0 commentaires

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.