Vous avez une âme d’entrepreneur ? Manager, gestionnaire et commerçant, vous voulez vous investir pour votre propre entreprise… Et si vous deveniez franchisé ? Chez Carrefour Market, je vous emmène bosser aujourd’hui avec Eva et Benjamin, qui ont franchi le pas en couple.

Le duo joue la complémentarité au quotidien : elle s’occupe de l’administratif, du service client, de la gestion ; lui qui a débuté chef de rayon gère aujourd’hui les stocks, les commandes…

Le commerce dans la peau

Entourés d’une équipe de 40 personnes et d’un directeur de région “toujours présent” en cas de besoin, ils ont démarré en location-gérance à moindres risques avec un apport de 30.000 €. “Ce qui nous a permis de capitaliser pour ensuite acheter notre fonds de commerce. C’est une chance”, souligne Benjamin qui a aujourd’hui une casquette d’investisseur. Moi, c’est la première fois que je passe derrière la caisse au supermarché.

Polyvalent

Des rayons sur 1.800 m2, un drive, un service colis, de la location de voitures, une station-service… pas de quoi s’ennuyer ici ! La polyvalence est de mise. Un leitmotiv : la proximité.

Merci au groupe Carrefour et sa branche “proximité” de bosser l’attractivité de ses franchises via ce 3e épisode chez Carrefour avec notre team. Une façon authentique d’attirer/motiver/convaincre… bref recruter de nouveaux candidats à la franchise.

✅ Contacte Carrefour qui recrute partout en France et deviens, toi aussi, franchisé en solo ou en duo ! 👉 POSTULEZ ICI

Cet article vous a plu ?
Vous souhaitez en savoir un peu plus ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et téléchargez notre carnet de bord pour la mise en place d'une vidéo dans votre structure !

À très vite !






    Je veux aussi recevoir vos nouvelles « De Nous chez Vous » et vos prochains Tips (1 à 2 fois par mois).
    J'ai lu et accepte les CGU et la politique de confidentialité.