Les entreprises limitent leurs déplacements en période de crise sanitaire, mais développent de nouvelles interactions à distance. Notre 1er “Studio live” spécialement monté chez Edixia-Automation répond à ces enjeux.

Avec notre complice Aline Jalliet, coach de la voix, nous avons monté un programme de formation sur mesure pour les entreprises qui cherchent à innover dans leurs process de communication, de vente et de négociation 💬

👥 Challenge relevé dans un délai record chez Edixia Automation, avec nos partenaires professionnels Ecoute&Voix, Lumière Communication, Vodalys et leurs équipes. La crise sanitaire a freiné et parfois même empêché les déplacements sur site, à l’étranger comme en France. Notre solution “Studio live” in situ permet d’inviter ses partenaires dans son atelier, ses bureaux, son service de R&D… pour des échanges et démonstrations à distance. De quoi faire gagner du temps à tout le monde et rebooster son activité.

🎁 C’est aussi un super cadeau de management interne pour fédérer ses équipes ! Et en plus, un geste pour la planète afin d’éviter trop de déplacements professionnels 🌍🌱 Bienvenue au cœur des entreprises, en immersion, comme on l’aime 😍🤳🏻

🤜 “Apprendre à pêcher plutôt que de donner le poisson” 😉

📍UN STUDIO LIVE CHEZ VOUS❓ Vous aussi tentez l’outil vidéo comme support pédagogique !
💬 Contactez-nous 🤜 redaction@jeviensbosserchezvous.com
🙏 Merci aux partenaires du “Studio live” Aline Jalliet x Lionel Myszka x Vodalys

Géry, Youtubeur d’entreprise, toujours en marinière, en mode On ou Off.

Je viens bosser chez vous a une chaîne Youtube et un site internet avec plein de choses dessus, et pas que des vidéos. Des Podcasts par exemple.


📰 REVUE DE PRESSE > lire aussi l’article consacré à Edixia par La Lettre API (26/10/2020)


✅ Envie de « PRODUIRE UNE VIDÉO D’ENTREPRISE PAS COMME LES AUTRES » ?
Téléchargez notre carnet de bord en 2 clics par ici ⤵️






    Je veux aussi recevoir vos nouvelles « De Nous chez Vous » et vos prochains Tips (1 à 2 fois par mois).
    J'ai lu et accepte les CGU et la politique de confidentialité.