Dans ce 12e épisode, cap sur la campagne normande chez Kevin. Collaborateur clerc de notaire, nous avions rencontré ce jeune professionnel qui nous avait présenté son job dans notre épisode #75. Aujourd’hui confinée, l’activité notariale tourne au ralenti, mais Kevin nous explique comment il arrive à gérer ses dossiers à bonne distance et à concilier aussi sa vie de famille. Découvrez d’ailleurs quel est son objet du quotidien en ce moment… 🍼
Solidarité dans les études notariales
Profession solidaire et connectée, notamment avec la dématérialisation des actes et la signature électronique, les études notariales poursuivent en partie leur activité car des actes à distance sont possibles en cette période de crise sanitaire : contrats de mariage, testaments urgents, successions… 😉 Les notaires préparent aussi l’après et les gestes barrières dans les études notariales… avec une commande de masques auprès de Saint-James. Hâte de les retrouver en masques marinières !
👉 https://www.cr-bassenormandie.notaires.fr
📝 VOUS AUSSI, likez, partagez et commentez cette vidéo pour nous dire comment vous bossez pendant ce confinement lié à la crise sanitaire du Covid-19 !