Je vous emmène visiter le nouveau siège de Job&Box à Dinan

Dans ma série réalisée pour Job&Box, je fais escale au siège du groupe, entièrement relooké à Dinan (Taden). Bienvenue dans un esprit « comme à la maison », en compagnie de sa dirigeante Floriane, qui nous fait visiter ses locaux relookés et remis à neuf.

Le recrutement sous toutes ses formes

Leur quotidien ici : le recrutement, en CDD, en CDI, en intérim… mais surtout la convivialité et une ambiance décontractée.
📍Job&Box, ce sont 16 agences réparties en Bretagne et Normandie dont les petites dernières à Lorient. Ce sont également trois autres marques : Job4You (cabinet de recrutement), Form@Job (cabinet de formation) et Prest@Job (prestation et délégation d’intérimaires pour les métiers de bouche).

60 salariés, 30 millions de CA

📈 En 2019, le groupe avoisinera les 30 millions de chiffres d’affaires grâce à 60 salariés pour 1.350 payes par moi, pour 800 intérimaires (ETP). « Le groupe continue de se développer », indique Floriane. En 2020, de nouvelles ouvertures sont prévues dans le Morbihan et le Finistère. « Nous avons les clients, nous n’avons plus qu’à nous implanter ! »

« Je travaille avec des gens que j’aime ! »

Floriane s’entoure de profils entrepreneurs et un peu sportifs aussi. Le bien-être au travail est important à ses yeux. « Je travaille avec des gens que j’aime ! », confie Floriane.
Au nouveau siège, on se croirait aussi un peu dans la jungle 😉 Normal dès qu’il s’agit d’emploi ? Il y a même un rameur que j’ai pu essayer, si vous ramez avec l’emploi… Contactez Job&Box !

Géry

👏Merci à Job&Box de nous avoir ouvert ses portes et bravo à tous ses acteurs du quotidien👏
🔎TOi AUSSi POSTULE et chopetonjob 👇
www.groupe-jobbox.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.