Groupiste chez Salaün Holidays : en voyage vers ma nouvelle destination emploi !

Connais-tu le job de « groupiste » ? C’est lundi, il fait gris à Rennes (c’est rare mais ça arrive;) j’ai donc décidé de faire ma valise et de me rendre en agence de voyage… Destination : une place au soleil chez Salaün Holidays où je retrouve Willy. Dans ce nouvel épisode, ce salarié passionné m’emmène en immersion vivre son job de commercial itinérant pour les groupes (associations, clubs, comités d’entreprise, sociétés…), un métier aussi appelé « groupiste »

Un métier en équipe et en voyages

Épaulé par deux collègues « forfaitistes » qui l’aident à réaliser les devis et dossiers, Willy monte des voyages sur-mesure et à la carte, partout dans le monde, pour ses clients : 60 groupes par an, représentant environ 2.500 personnes. Il lui arrive de faire les repérages pour eux et parfois même de les accompagner. Après un BTS Tourisme, il lui a fallu deux ans pour faire ses armes 🛫 Sa prochaine destination : l’Afrique du Sud 🌍

Un groupe finistérien en pleine croissance

En plein essor, avec notamment le rachat de nouvelles agences de voyages, le groupe finistérien Salaün recrute et compte déjà quelque 650 collaborateurs, répartis dans 130 agences partout en France (dont 12 pôles comme celui de Willy).

« Rencontrer le monde »

Cinquième Tour Operator (TO) national, il réalise un chiffre d’affaires de 230 M€, au service de 220.000 clients chaque année.
J’adore leur slogan : « Rencontrer le monde » ♥️

Géry

🤝 Merci et bravo à toute l’équipe de Salaün Holidays pour cette réalisation 👍
☑️ TOi AUSSi POSTULE 👉 02.98.73.05.77 / www.salaun-holidays.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.