À la recherche d’ADN… et d’emplois en laboratoire d’analyses chez Isigny Sainte-Mère

Nouvel épisode en blouse blanche chez Isigny Sainte-Mère qui recrute ! Aujourd’hui je vous emmène bosser comme technicien au laboratoire d’analyses de la coopérative laitière normande.

Un labo ultra-moderne sur 2.500 mètres carrés

En compagnie de sa responsable Florence et de Manuella, je découvre ce job en immersion au cœur d’un laboratoire ultra-moderne de 2.500 mètres carrés et 300 machines, tout juste inauguré début 2019 🔬 Ici, on ne triche pas avec la sécurité alimentaire…. élémentaire ! Qualité et traçabilité sont les maîtres-mots. Toutes les recettes sont testées, les matières premières comme les produits finaux passés au crible, pour des clients internationaux très exigeants. Rien ne sort sur le marché sans leur aval !

Recherche 10 à 20 nouveaux techniciens

Ce laboratoire unique en son genre recrute 10 à 20 techniciens vu le développement de la coopérative et sa fabrication de poudres de lait infantile. Tu travailleras au sein d’une équipe jeune, composée aujourd’hui de 70 personnes, de Bac+2 à docteurs en sciences. Bactériologie, physico-chimie, recherche d’ADN… Voilà leur quotidien, en 2×8, la semaine et parfois le week-end. Qualités requises : polyvalence, curiosité, dynamisme, rigueur et exigence.

🤝 Merci et bravo à toute l’équipe d’Isigny Sainte-Mère pour cette réalisation 👍
☑️ TOi AUSSi POSTULE (ils ont sûrement 1job pour toi;) 👉 www.isigny-ste-mere.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.