Je crée une « entreprise désirable » en Lego avec le CJD en Vendée

« Pour vous, c’est quoi une entreprise désirable ? » Le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) de La Roche Vendée-Littoral a posé la question à ses membres avec qui j’ai participé à un atelier de créativité et de co-développement, selon la méthode Lego Serious Play animée par Damien Roquel (Brique24). Objectif : construire en équipe et en briques de couleurs son entreprise désirable. Quelle que soit la forme, c’est le fond et le sens qui comptent ! Voici le résultat et leur définition en images…

« Donnez du sens, pour se rendre désirable »

Cette vidéo a été diffusée en avant-première lors de la soirée Prestige du CJD La Roche Vendée-Littoral, le 7 novembre 2019. Une table ronde à laquelle j’ai participé aux côtés de Béatrice Laude (DRH du groupe Dubreuil), d’Isabelle Gaudin Rouillard (DRH du Groupe Mousset) et de Matthieu Tougeron (dirigeant des Cafés Albert). Suivie de l’intervention de la philosophe et écrivaine Julia De Funès, sur le thème : « Donnez du sens, pour se rendre désirable ».

🤝 Merci et bravo à tous ces jeunes dirigeants engagés dans cette réalisation 👍
☑️ Et pour vous, c’est quoi une « entreprise désirable ? » 👉 VOS RÉPONSES EN COMMENTAIRES svp
www.cjd-laroche-littoral.fr
www.brique24.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.