Je monte dans les tours chez Isigny Sainte-Mère qui me recrute comme conducteur spécial…

La coopérative laitière Isigny Sainte-Mère annonce 150 recrutements. J’ai postulé et je vous emmène bosser en Normandie, chez cette belle enseigne de l’agroalimentaire, labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) et Meilleur employeur 2019. Après avoir été accueilli par le directeur général Daniel Delahaye (épisode #1), me voici équipé pour monter dans les tours… de séchage de poudre de lait infantile.

Transformer le lait en poudre

Isigny Sainte-Mère nourrit en effet plus de 2 millions de bébés chaque jour. Au quotidien, ils sont donc aux petits soins dans l’usine pour produire toutes ces boîtes. Un site sensible et un job passionnant pour transformer le lait frais en poudre pour biberon…🐄🍼🥛

Ma marinière au vestiaire…

Savez-vous ce qu’est un DAV ? Ici on laisse la marinière au vestiaire pour s’équiper de la tête aux pieds grâce au Distributeur Automatique de Vêtements… Suivez-moi, en compagnie de Mickaël et David, ces conducteurs de tour de l’ombre qui partagent leur passion au quotidien…

🤝 Merci et bravo à toute l’équipe d’Isigny Sainte-Mère pour cette réalisation 👍
☑️ TOi AUSSi POSTULE (ils ont sûrement 1job pour toi;) 👉 www.isigny-ste-mere.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.