Je viens bosser chez Isigny Sainte-Mère qui annonce 150 recrutements en Normandie !

Connais-tu le point commun entre un biberon, un camembert et une plage de sable fin ? Isigny Sainte-Mère, bien sûr ! À dix minutes des plages du Débarquement, cette coopérativeJe viens bosser chez Isigny Sainte-Mère qui annonce 150 recrutements ! laitière ultramoderne s’agrandit et recrute : près de 150 postes à pourvoir. L’enseigne est renommée à travers le monde pour ces fromages (camembert, mimolette…), crèmes (fraîche, chantilly…), beurre mais aussi ses poudres de lait infantile. Isigny nourrit 2 millions de bébés par jour !

Bienvenue dans l’agroalimentaire en Normandie

Au cœur de cette belle entreprise agroalimentaire à l’esprit familial et convivial, je vous emmène bosser pour une série d’épisodes à la découverte de ses métiers de l’ombre… Dans cet épisode #1, je rencontre Daniel, le directeur général de l’entreprise qui a accepté de me prendre en stop dans le bocage normand, à bord du camion historique de la laiterie. Embarquez avec nous chez Isigny Sainte-Mère !

🎦À suivre au prochain épisode… je fais le job de conducteur de tour.

🤝 Merci et bravo à toute l’équipe d’Isigny Sainte-Mère pour cette réalisation 👍
☑️ TOi AUSSi POSTULE (ils ont sûrement 1job pour toi;) 👉 www.isigny-ste-mere.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.