Moi conseiller multimédia au centre de relation clients chez BPGO avec Florian

Aujourd’hui, je reviens bosser chez BPGO, la Banque Populaire Grand Ouest ! Dans ce nouvel épisode, je coiffe mon casque et réponds même au téléphone… Florian me présente son job et me forme comme conseiller multimédia au centre de relation clients qui recrute à Rennes, Nantes et Angers.

Métier passionnant

J’ai rarement échangé avec un jeune aussi passionné par son travail ! « La BPGO fait confiance à des profils comme le mien », témoigne-t-il, reconnaissant pour les formations qu’il suit régulièrement.

Formations et accompagnement à la clé

Après 1 à 2 semaines de formation, ici, on est apte à prendre des appels de clients pour répondre au mieux à leurs attentes. En moyenne, ils assurent 40 à 45 appels par jour. Réponse à tout ? Ce n’est pas le but, même si ce sont des experts au bout du fil, qui peuvent demander un soutien de leurs collègues.

Quelles qualités ?

Qualités requises : l’empathie, la bienveillance dans l’accompagnement digital des clients, être curieux et dynamique ! Ni costard ni cravate ici 😉

🤝Bravo à Florian et merci à Hugues Brionne, « monsieur Numérique » de la BPGO et toutes ses équipes du centre de relation clients (CRC) qui m’ont accueilli pour partager leur quotidien et leur passion 👏
Je n’ai toujours pas trouvé la salle des coffres…
💶💰Leur coffre-fort est digital, bien sûr ! 📲

Géry

👊GO ! VOUS AUSSi POSTULEZ et envoyez votre CV👇
recrutements@bpgo.fr
www.bpgo.banquepopulaire.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.