Ma première expérience dans une banque coopérative chez BPGO

Pour mon premier job en banque, je n’ai pas trouvé de coffre-fort, mais des collègues engagés et passionnés par leur quotidien, au service de leurs clients. Voici mon premier épisode d’une série chez BPGO, comme conseiller aux particuliers à Rennes. La Banque Populaire du Grand Ouest – qui possède aussi le Crédit Maritime – recrute tous types de profils au sein de ses agences en ligne !

3.400 emplois sur 12 départements

Forte de 3.400 collaborateurs pour servir au quotidien 840.000 clients dont 326.000 sociétaires, cette banque coopérative et régionale créée par des artisans commerçants, a des valeurs à défendre sur 12 départements des régions Bretagne, Normandie, Pays de la Loire.

Conseillers à distance bienvenus !

Dans ce premier épisode chez BPGO avec Hugues et Marion, je découvre le métier de conseiller à distance. Avec ou sans expérience, c’est possible ! Et je peux choisir de travailler le lundi ou le samedi.

En immersion dans un centre de relation clients

Merci à Hugues Brionne, « monsieur Numérique » de la BPGO et toutes ses équipes du centre de relation clients (CRC) qui m’ont accueilli pour partager leur quotidien et leur passion. Bravo à eux !
💶💰Leur coffre-fort est digital, bien sûr ! 📲

Géry

🔎VOUS AUSSi POSTULEZ et envoyez votre CV 👉 recrutements@bpgo.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.