J’apprends le métier de technicien installateur de réseaux câblés dans les télécoms

Cette vidéo est un épisode spécial réalisé pour la télévision Tébéo-Tébésud (groupe Le Télégramme) dans le cadre de l’opération « Objectif Emploi ». Géry a testé le job de technicien installateur de réseaux télécom câblés. En compagnie de Ludivine, stagiaire à l’Afpa de Rennes, il apprend toutes les ficelles du métier : passage de câbles, en souterrain et en aérien, raccordement, soudure de fibres optiques… 👍 Une filière d’avenir qui recrute beaucoup !

Objectif emploi !

C’est « pour mobiliser autour de l’enjeu de la création d’emplois en Bretagne », que Le Télégramme s’est engagé » dans cette opération inédite. « Objectifs : valoriser les filières, les métiers et les entreprises, informer au mieux les salariés et les demandeurs d’emploi. » Naturellement, Jeviensbosserchezvous dont le but est de travailler l’attractivité des entreprises et de leurs talents s’associe à cette démarche positive.

👉EN SAVOiR + ▶️ www.letelegramme.fr/emploi/
👉EN REPLAY ▶️ C’EST iCi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.