Chez Barimar à Pont-Audemer, le dirigeant Nicolas Léon témoigne de sa reprise

Ils ont cédé ou repris leur entreprise, ils témoignent ! Accompagnés d’ACTICAM, acteur majeur des fusions-acquisitions et filiale du groupe Crédit Agricole dans l’Ouest, ces entrepreneurs recommandent ce réseau efficace, au service de l’entreprise et de son développement.

40 salariés, 4 M€ d’activités

Chaque mois, 1 nouvel épisode = 1 nouvelle occasion de rencontre = 1 nouveau témoin enthousiaste ! Dans ce 2e épisode, je vais en Normandie à la rencontre de Nicolas Leon, dirigeant de Barimar, PME industrielle de 40 salariés (4M€ de CA) basée à Pont-Audemer. « Acheter ou vendre une entreprise, ça ne se fait pas tous les matins ! Dans la majorité des cas, c’est une fois dans une carrière… », témoigne ce repreneur enthousiaste.

Comment a-t-il vécu et organisé cette reprise ? Quelle a été la valeur ajoutée d’ACTICAM, tiers de confiance et médiateur facilitateur de l’opération ? Quel conseil à un repreneur ? Nicolas Leon répond à toutes mes questions.
👍Réponses dans cette nouvelle série #CessionStudio… Suivez-moi !

▶️ FAiTES APPEL À ACTICAM 👉 www.acticam.fr
📩 contact@acticam.fr 📞02 40 48 90 62
*Vidéo sponsorisée par ACTICAM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.