La marque de chaussures Faguo, créée par deux Bretons en 2008 à Paris, emboîte le pas d’autres entreprises parisiennes qui ont quitté la capitale et ses inconvénients pour s’implanter à Nantes. Ce sera chose faite en juin 2019. De la vingtaine de salariés de Faguo, la moitié restera à Paris ; l’autre moitié nantaise sera rapidement doublée dans le quartier en vogue de l’Île de Nantes où la boîte à chaussures « éco-responsables » a réservé 400 mètres carrés.

Pour quels jobs ?

Les offres d’emplois sont déjà publiées : graphiste, styliste, chargé de service client, assistant partenariats et marketing opérationnel, assistant Supply Chain, assistant commercial, ecommerce et CRM manager…

Planter des arbres aussi

Capture d’écran 2019-04-19 à 10.36.12.pngEn une décennie, Faguo revendique avoir planté 1,2 million d’arbres ! Pour chaque article vendu, c’est un arbre planté. « Faguo favorise également le transport maritime avec une production acheminée en bateau, utilise des packagings sans colle en carton recyclé, travaille sur la durée de vie du produit en production. »

Géry

👉 POSTULEZ iCi