Axa recrute.png

“Travailler chez Axa, c’est faire partie d’une grande famille”, affiche d’emblée l’assureur pour séduire ses futures forces vives. En 2019, Axa doit en recruter plus de 5.000. Un enjeu de taille pour servir 9 millions de clients. Il y a la gestion courante de leurs contrats, mais aussi la promesse d'”inventer l’assurance de demain” pour les candidats à l’embauche.

10,5 % de mobilité interne

Les postes à pourvoir sont nombreux et variés : chargé de clientèle, technicien, “régleur” de sinistres, contrôleur financier, conseiller grands comptes, mais aussi des profils d’entrepreneurs pour devenir agent Axa. L’entreprise affiche 10,5 % de mobilité interne.

6e entreprise française la plus attractive !

Chaque année, Axa accueille également “plus de 2.000 étudiants en France, dans la validation de leur cursus de formation”, indique la direction des ressources humaines de l’entreprise aux 160.000 collaborateurs dans le monde entier et quelque 99 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Axa fait partie des 25 entreprises françaises les plus attractives selon le réseau Linkedin qui la classe au 6e rang. Un argument de poids : “Axa a quadruplé ses investissements verts (12 milliards d’euros en 2020) et n’assure plus aucun projet de construction de centrale à charbon ni d’entreprise d’extraction de sables bitumineux et de pipelines associés.”

Géry

👉 POSTULEZ iCi