Je teste le métier de coiffeur chez Franck Provost qui recrute en Vendée

✂️Coupez !!! 🎬Pour mon 51e épisode, je bosse en immersion comme coiffeur chez Franck Provost qui recrute ! J’ai eu le privilège de réaliser ma première coupe de cheveux, heureusement bien encadré par l’équipe d’Anne-Laure Merceron, qui s’est coupée en quatre pour me former dans son salon de La Roche-sur-Yon.

Véritable entreprise à taille humaine, son salon de coiffure compte en fait 4 antennes (La Roche-sur-Yon, Les Sables-d’Olonne, Saint-Gilles Croix de Vie et Challans) et bientôt une cinquième, où il emploie 35 personnes et embauche de nouveaux talents… en CDI sur 4 jours de travail

Coiffeuses, coiffeurs bienvenue !

Si tu as ton brevet professionnel (ou CAP), bienvenue ! L’enseigne recrute aussi par la voie de l’apprentissage et t’offrira une formation complémentaire régulière en « Académie Franck Provost » ! Les nouvelles tendances n’auront plus aucun secret pour toi. Envie de prendre le large ? L’océan est au bout du salon…
Merci à Anne-Laure, Cassandra et toute l’équipe 🔝
Bon, je n’ai pas (encore) croisé Franck Provost mais j’espère bien un jour avoir le plaisir de le rencontrer.

▶️ FRANCK PROVOST recrute en Vendée, postulez vous aussi 👉 www.franckprovost.com/recrutement/
📩 al.merceron@sas-pluriel.fr 📞06 88 11 95 55

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.