Mon entretien multimodal et en mobilité chez Keolis qui recrute à Rennes Métropole

🎦50e épisode exceptionnel dans lequel je fais passer mon entretien en immersion dans tous les transports en commun de Rennes Métropole. En compagnie de Laurent Sénigout, directeur général de Keolis Rennes qui recrute, je découvre 5 modes de transports, du bus électrique à la navette autonome, en passant par le vélo en libre-service et l’incontournable métro !

160 postes à pourvoir en 2019

Keolis Rennes recrute dans la perspective d’ouverture de la deuxième ligne de métro : 135 personnes en 2018 et 160 de plus en 2019. J’entame donc une série d’épisodes pour tester les jobs dans cette entreprise dynamique, filiale du groupe international Keolis, au service de notre mobilité quotidienne. Keolis Rennes (130 M€ de CA), ce sont 1.100 collaborateurs et un lien étroit avec ses sous-traitants qui emploient 400 personnes. Objectif : transporter en toute sécurité 340.000 voyageurs chaque jour !

🔎Profils recherchés : des conducteurs.trices de bus, des agents de maintenance (bus et métro), des électromécaniciens, des électriciens, des opérateurs PC, etc. Suivez-moi pour en savoir plus !
▶️ KEOLIS RENNES recrute, postulez vous aussi 👉 www.star.fr (STAR et territoire/Espace emploi
📩 candidatures-rennes@keolis.com 📞02 99 27 40 00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.