À la rencontre du job de Vincent chez 6TM qui recrute à Rennes et Nantes !

Dans ce 48e épisode, je pars à la rencontre de Vincent, pour vous faire deviner son job et l’entreprise à taille humaine qui l’emploie… Bienvenue à la Palmeraie ! Son métier : « Progresser et faire progresser le reste de l’équipe pour répondre aux besoins de nos clients. » Son quotidien ? « Des challenges techniques à résoudre… »

Des système digitaux à créer

Il s’agit de projets web, de conception de systèmes digitaux qui servent des stratégies d’entreprises ! Vincent travaille notamment sur le portail des 24H du Mans 👍 Il apprécie l’esprit d’équipe et l’ambiance, au travail mais aussi en dehors : sport, resto… L’entreprise s’appelle 6TM et tous les salariés prennent part aux décisions, que ce soit pour la décoration ou la rémunération, les embauches, etc.

Leur projet partagé « Waouh »

S’épanouir, prendre plaisir, apprendre, co-construire 6TM, s’entraider… Voilà leur conception du travail que je partage avec vous dans cette nouvelle vidéo. Découvrez pourquoi Vincent travaille avec joie depuis 12 ans ici et pourquoi il ne veut pas en changer… Et Stéphane Trémier, chef d’orchestre de cette société, nous explique son projet « Waouh » pour enchanter le quotidien : « Créer l’espace pour permettre à chacun de faire grandir l’entreprise en fonction de ses compétences et de ses envies. »

Ils recrutent

Ils étaient 3 il y a 20 ans, ils sont 35 aujourd’hui sur Rennes et Nantes depuis un an. Il paraît que la filière numérique embauche… 6TM recrute ! Une dizaine de personnes. Suivez-moi dans cette nouvelle expérience de job au cœur du 6TM !

👉POSTULEZ iCi
📩 recrutement@6tm.com 📞02 23 20 06 06

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.