Ma visite de l’entreprise d’expertise-comptable Secob qui recrute dans l’Ouest, à Orléans et à Paris

Après ce 37e épisode, vous ne verrez plus l’expertise-comptable comme avant ! Je vous emmène bosser chez SECOB pour vivre une expérience originale… Ce cabinet de conseil auprès des entrepreneurs recrute dans ses 8 agences du grand Ouest, d’Orléans et de Paris. Profils recherchés : chargé.e.s de mission en comptabilité, au audit et en commissariat aux comptes, gestionnaires de paie et consultant.e.s en webmarketing.

Depuis 1963 !

Créé en 1963, Secob s’est diversifié en comptabilité, fiscalité, juridique, social et paie, mais aussi gestion de patrimoine, commissariat aux comptes et innovation avec son pôle technologique.

« Welcome Box » à l’embauche

Ses salariés disposent d’un cadre de travail agréable, de voitures électriques pour aller chez leurs clients, sans oublier la « Welcome Box » remise à leur embauche !

👊Suivez-moi dans cette nouvelle expérience d’emploi inédite, accueilli par Etienne et Marion… à la rencontre des rois du ROI, de Monsieur Bill Han, de Madame Bulle Teint-Depaie et du fameux Commissaire Hautconte !

▶️ SECOB en chiffres : 250 salariés, 20 M€ de chiffre d’affaires.
▶️ Vous aussi POSTULEZ iCi !
📩 rh@secob.fr
📞02.99.83.76.10.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.