Ma visite technique chez M3 qui recrute des techniciens itinérants pour matériels TP, BTP, agri…

Pour mon 32e épisode, je vous emmène bosser comme technicien itinérant chez M3. Cette société filiale du groupe vendéen Dubreuil est le plus grand concessionnaire de la marque JCB en France, spécialiste de la vente et la maintenance de matériels TP, BTP et agri. Avec 12 agences réparties sur tout le Grand Ouest et 50 années d’expérience, M3 a vendu plus de 1.350 machines neuves et occasion en 2017, pour un chiffre d’affaires de 80 millions d’euros ! En plein essor, l’entreprise emploie aujourd’hui 170 salariés dont 80 techniciens et elle en recrute encore.

Son credo : proximité avec ses clients, réactivité et qualité de services

👊Suivez-moi dans cette nouvelle expérience d’emploi, accueilli par Michel, qui m’apprend le job de technicien itinérant en intervention d’urgence pour un problème de puissance sur un télescopique… Il intervient sur les chantiers pour les entretiens ou réparations sur tout type de machines, diagnostique et répare – en totale autonomie et en lien avec les équipes de l’atelier – les pannes qu’elles soient mécaniques, hydrauliques ou électroniques. Zéro routine !

▶️ M3 en chiffres : 170 salariés ; 80M€ de CA
▶️ Vous aussi POSTULEZ iCi
📞02.51.06.90.80.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.